Vie nature en petit comité (5-6 personnes choisies), 9, 10 et 11 mars près de Die

10384671_10152377789583174_5761539566200311185_n

Après le grand plaisir qu’a été le dernier petit stage « vie dans la nature » dans les Alpilles, je remets ça près du Vercors les 9, 10 et 11 mars.

L’objectif principal du stage est, en clair, d’apprendre à se fondre dans la nature.  De vivre AVEC elle pendant quelques jours, avec une approche ultra douce et respectueuse.

Au programme : observation de la nature, pistage, discrétion, et autres techniques de Sioux ;)  Non pas dans un but de chasser, piéger ou autre, mais surtout avec pour objectif de s’immerger, et de voir la nature sous un angle différent.  De voir comment elle est quand on ne la dérange pas.  Photographes bienvenus ;)

Le stage est ouvert aux gens ayant fait un N1 du CEETS, ou à toute personne qui saura me convaincre qu’elle peut vivre trois jours dehors de manière complètement autonome : vous devrez pouvoir gérer votre logistique et vos galères techniques avec un sac léger, sur trois jours en déplacement.  Nous serons un peu plus en mouvement qu’à l’accoutumée pour ce stage, marchant 5-10 km par jour, avec un peu de dénivelé, dans des coins sauvages et magnifiques.  Le but n’est pas tellement de marcher beaucoup, mais bien de le faire bien ;)

Coût : 500 euros payables sur place (espèces ou chèques acceptés, pas de virements préalables, je vous fais confiance)…

Places limitées à 6 personnes, plus moi (et peut être un co-encadrant choisi ;).

Pour infos et inscriptions (attention il ne reste déjà plus que 3 places) : davidmanise+StageViePleineNature@gmail.com

DiasporaFacebookGoogle+TwitterEvernoteLinkedInPinterestTumblrStumbleUpon